La Muse Bouge ouvre de nouveau ses portes lors de la Nuit des Bains

ndb23marsbandeauLe 23 mars, la Nuit des Bains revient. La Muse Bouge en profite pour rouvrir ses portes à l’art durant une journée.

Au programme: décoration de nos immenses façades vitrées par des artistes locaux. Ils sont trois et sont tous prêts à utiliser leurs pinceaux pour préparer nos vitres à la lumière du soleil printanier.

Cecile Kaiflin, @kaiflyn

Laura Rivanera

Yan Su

A la tombée de la nuit, ce sera au tour de nos oreilles de s’émerveiller aux sons des ukulélés. La Muse Bouge collabore avec le fameux collectif Le Ukulélé, c’est frais pour mettre l’ambiance dans notre espace de coworking. Le principe: une scène libre ukulélé ouverte à tou-te-s! Alors empoignez votre ukulélé et venez nos montrer vos talents plus ou moins cachés! L’inscription se fait sur place et la seule condition est une limite de 3 morceaux par ukuléliste. Il y a également une chanson commune à préparer, dont on connaîtra le titre et les partitions bientôt ici.

A côté d’eux, pour continuer dans le local, la bière Minuscule nous fait le plaisir de revenir pour cette Nuit des Bains. Vous pourrez donc venir la déguster et les aider dans leur mission: “refaire de la bière une boisson d’élégance“.