Julien Ballestraz, coworker à La Muse Bouge

Julien Ballestraz photo

Julien a connu la Muse lors de la semaine de l’entrepreneuriat 2011. Après un début de carrière dans le tourisme, il fait une pause de 4 ans afin d’étudier à HEC Genève. Il y obtient une licence puis un master en gestion d’entreprise et décroche le 1er prix de marketing, stratégie et organisation. Par la suite il gère les projets de change management ainsi que le business développement pour la filiale suisse d’une multinationale pharmaceutique. 

Après avoir accompagné une dizaine de projets de lancement d’entreprise pour ses amis et ses proches, Julien lance Start Me Up en mai 2013. Son concept : guider les créateurs d’entreprises à travers les différentes étapes pour faire les bons choix et éviter les grandes erreurs. Hormis ses offres actuelles, Start Me Up proposera bientôt un service de “Diagnostique Marketing” afin d’aider les entreprises à optimiser leurs activités de communication et améliorer leur rentabilité.

Son souhait : que sa vision corresponde aux besoins du marché afin de développer ce service le plus rapidement possible. Dans un futur proche, il se voit toujours en train d’explorer, défricher et tester de nouveaux concepts !

Il voit la Muse comme un espace de travail avec des personnes ayant un même état Start-me-up logo postd’esprit : vivre l’entrepreneuriat “nouvelle génération”.

 

Contact : 079 740 01 21

www.start-me-up.ch