Dajana Kapusova, coworker à La Muse Bouge

IMG_1967Économiste-informaticienne, experte Linkedin et Facebook, Dajana Kapusova, riche de multiples compétences, devient la première coworker de l’année 2013 à Muse Genève.

Elle choisit la Muse pour développer son projet : “concevoir les identités numériques d’aujourd’hui.”

Selon elle, «à notre époque, nous n’avons plus le choix, il faut être présent sur Internet pour exister et profiter des opportunités qu’offre le web 2.0.” Pour se faire, elle préconise de “maîtriser son image numérique et construire une identité cohérente à communiquer sur les médias sociaux.”

Informaticienne à l’Université de Genève, elle donne aussi des cours sur l’utilisation des réseaux sociaux pour un public amateur ou aguerri.

Du développement du réseau professionnel via ces plateformes de communication à la recherche d’emploi en utilisant Linkedin, Dajana dispense aussi des formations de conseil en sécurité des données pour les parents des jeunes utilisateurs de Facebook.

La Muse agit sur elle comme un amplificateur d’idées. Dajana s’inspire des besoins des coworkers et de l’émulation positive, inhérente aux espaces de coworking, pour préciser son projet. “C’est une ambiance qui me motive car pour être inspirée, j’ai besoin d’écouter les autres coworkers. D’autre part, quand je viens à la Muse, je reçois des feed-back sur mon projet, cela m’aide à avancer.”

Elle termine sa première journée à la Muse avec le sourire “c’est l’énergie de l’entrepreneur ! “

Bienvenue à Dajana !

Découvrez son site web en cliquant ici !