Christian Meuwly, coworker à La Muse Bouge

photo(1)« Je suis passionné par la photo, la vidéo et le multimédia. Tout au long de mon parcours d’étudiant, j’ai réalisé des travaux graphiques pour des amis qui travaillaient dans l’évènementiel. Je me suis formé sur le terrain puis j’ai fait valider mes compétences à l’École d’Arts Visuels Ceruleum.  Au sortir des études, c’est tout naturellement que j’ai commencé à proposer mes services ».

La genèse de Wizard Laboratory

A la fin du service militaire, il se lance en tant qu’indépendant et crée Wizard Laboratory en décembre 2014. Pour Christian son métier est une somme d’ingrédients qui permettent la magie finale liant sémiotique et rhétorique visuelle. A ce jour, la structure compte deux associés et un programmeur et réalise des mandants dans des secteurs variés : cinéma, événementiel, politique locale et internationale.

Son offre

La communication visuelle dans sa globalité : vidéo, photographie et site Internet.

Son souhait

Il lance une nouvelle offre de sites Internet permettant aux TPE et PME d’acquérir un site qualitatif, grâce à un paiement échelonné. Il souhaite faire connaître ce service qui lui tient à cœur, une initiative à vocation égalitaire permettant aux petites entreprises de se faire connaître, comme les grandes !

Ce qu’on dit de moi 

Pas de frontière entre travail et vie privée, son travail, c’est sa passion ! Christian est créatif, il a une idée à la seconde et a le génie d’apporter un rendu étonnant et à forte valeur ajoutée, même avec un dispositif simple, flexible et léger.

L’effet Muse

« Cela fait 10 ans que je travaillais à la maison. Il me manquait le dynamisme, j’ai ressenti le besoin de m’entourer de gens pour être stimulé et challengé. La Muse permet de vivre et de pratiquer l’esprit collaboratif au quotidien ».

En savoir plus

Site : http://wizardlaboratory.ch/

Facebook : https://www.facebook.com/wizardlaboratory

Twitter : https://twitter.com/ChrisWizardlab/

Linkedin : https://ch.linkedin.com/in/christianmeuwly

Mail : info@wizardlaboratory.ch