Anwar Ludin, coworker à La Muse Bouge

Anwar Ludin post la bonne

Anwar Ludin est développeur informatique spécialisé dans le domaine financier. Il développe des librairies numériques performantes pour le calcul hautement parallèle utilisé dans le domaine des finances, des assurances et de la pharma. Il s’intéresse aux méthodes  quantitatives pour évaluer les instruments financiers et les risques encourus : «ma plateforme est mature et je suis aussi en phase de prototypage».

Sa principale difficulté réside dans le décalage horaire pour ses vidéo-conférences : ses clients potentiels sont surtout en Californie où il y a un grand essor dans le calcul massivement parallèle. Il aimerait voir ses librairies numériques utilisées dans les banques, assurances et les entreprises pharmaceutiques.

Après maintes recherches pour une disponibilité de bureau sur Genève, il a choisi la formule du coworking à la Muse: une place de travail où pouvoir se concentrer. “La communauté des coworkers permet de développer des interactions riches pour l’échange d’idées et c’est pas cher pour une place de travail fixe (350CHF/mois) !”