À saisir, 4 bureaux fixes disponibles

coworkingSuite au départ de deux coworkers, nous avons actuellement 3 places de travail afin d’accueillir des coworkers résidents/fixes.

À disposition : des bureaux, meubles de stockage et bien sûr, l’accès à toutes les commodités : wifi, scan, photocopieuse, coin cuisine, coin café, salles de conférence.

Si, au départ du choix de rejoindre un espace de coworking, la logistique peut-être une des motivations, une fois l’expérience vécue, les avantages perçus sont bien plus nombreux. Les témoignages des nombreux coworkers, accueillis à Muse Genève en 2015, révèlent que la qualité des liens tissés avec les autres coworkers et avec les participants au piknik sont essentiels. Qu’il s’agisse simplement de se sentir reflété, soutenu ou challengé dans la bienveillance et le non-jugement, comme de trouver des clients, des idées, de l’entraide, des outils concrets et des contacts clés.

Intéressé à rejoindre un espace Muse ? Le mieux est de participer au piknik du lundi midi à Genève (venez avec votre sandwich), de rencontrer les coworkers et participants au piknik et de participer à la visite des lieux. Vous pouvez aussi choisir cette journée pour tester le coworking (gratuit). Dans tous les cas, toutes les informations se trouvent sur notre page “Devenir Coworker“.

Au plaisir de vous retrouver à la Muse Genève !